AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

s'approche en dansant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier

Masculin Nombre de messages: 86

MessageSujet: Re: s'approche en dansant   Mer 21 Fév - 22:02

" Certains nous acceptent, tous mon village m'as accepter, mais d'autre nous craignent et nous haïssent. Je ne sais pas s'ils avaient trop bu ou autre, mais des non-mages ont déclencher une bagarre contre Yuna, Chris et moi. Résultat on a eut quelques morts ^^. Mais bon, légitime défense. Par contre maintenant ils ne doivent pas trop m'apprécier. "

Agreian eut un sourire doux.

" D'ailleurs je vais devoir me calmer un peu, plus je me bats plus je vais me laisser déborder par la violence. Dis-moi comment c'est chez les nymphes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Féminin Nombre de messages: 95

MessageSujet: Re: s'approche en dansant   Mer 21 Fév - 22:13

Elkarïa leva les yeux vers l'astre solaire qui s'élevait lentement avant d'entamer sa réponse.

Je ne connais que la vie des nymphes dites "de classe supérieure", c'est à dire l'aristocratie...La hierarchie est assez complexe chez nous, tu est toujours au dessus et en dessous de quelqu'un, ce qui fait que le respect entre chaque est toujours trés grand, puisque chacun traite son inferieur comme il voudrait voir son superieur le traiter.
Enfin ça c'est pour l'aristocratie..aprés les autres...le respect entre eux et toujours présent mais les différentes classes se méprisent...ça donne souvent des trucs joyeux.
Personnellement je ne connais pas bien cet aspect de notre peuple, mes parents m'ont toujours gardé dans un cocon à l'abri de tout danger.
Aprés...comme partout il y a des egocentriques qui sont persuadé que chacun devrait les admirer. Comme notre culture est basée sur la beauté, certain vont jusqu'a utilisé de la magie "maudite" celle qui benit le corps et maudit l'âme...ceux la sont expatrié s'ils sont découvert.
Il deviennent superbes et peucvent donc acceder aux classes les plus élévées, mais ils deviennent désagréable, violents et cupides, ne respectent plus nos valeurs..ce sont eux qui sont mal vus, un peu comme nous dans cette "taverne" non?

Elle avait parlé autant qu'il lui revennait des choses sur son peuple, et ce qu'elle avait dit n'était donc pas trés organisé...elle ésprant que l'infirmier l'ai tout de même compris...
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier

MessageSujet: Re: s'approche en dansant   Ven 23 Fév - 19:14

" Nous sommes mal vu à cause de mauvais mages dans le passé. La haine accumulée au cours du temps se déverse sur nous. Pourtant ce sont les mages qui ont créé cette fontaine pour les non-mages. "

Agreian monta sur le rebord du point d'eau, fit quelques pas en équilibre et se laissa tomber en arrière pour tomber dans la fontaine, éclaboussant Elkarïa et Nosta.

" Désolé, je voulais pas vous mouiller toutes les deux. "

L'infirmier souriait avec innocence et une pointe de malice se lisait dans les yeux du jeune homme.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage

MessageSujet: Re: s'approche en dansant   Ven 23 Fév - 19:20

C'est ça oui...à d'autres.
Elkarïa replia les jambes et se retourna, finissant les pieds dans l'eau et face à l'infirmier.
Vous ne semblez pas réellement désolé...
Elle resta un moment les yeux dans le vide, faisant des ronds dans l'eau de la pointe du doigt.
Les hommes sont tellement naïfs..ils croient que si une personne a fait quelque chose de mal alors tout ses semblables en feront autant...
Nostariel, croyant qu'Agreian voulait joué, lui sauta dessus enfonçant son torse dans l'eau et manquant de le noyer.
*Je l'aime bien ton ami!*
C'est pas mon ami, il travaille ici.
Réalisant qu'elle avait parlé a voix haute, elle piqua un fard, regarda Agreian légèrement honteuse, ans réellement savoir ce qu'elle étaitcensée se reprocher.
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier

MessageSujet: Re: s'approche en dansant   Ven 23 Fév - 21:25

Agreian plongea la tête sous l'eau lorsque Nosta lui avait sauté dessus. Il entendit cependant la dernière phrase d'Elkarïa. Il se laissa couler quelques instants par la lynx et ferma les yeux. Il se retourna brusquement, faisant passer Nostariel au-dessous de lui. Il la fit remonter à la surface et s'adossa au rebord de la fontaine.

" Elle a raison, je suis juste l'infirmier de l'Académie. "

Les cheveux d'Agreian tombèrent sur le visage le cachant entièrement.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage

MessageSujet: Re: s'approche en dansant   Ven 23 Fév - 21:37

Nostariel avait été trés surprise, et les battements de son coeur résonnaient en elle, la troublant encore plus. Elle ne savait plus ou poser son regard, et décida finalement de regarder ses pieds nus qui était dans l'eau cristalline.
*mouais c'est ce qu'on dit*
*Qu'est ce que tu vas imaginer?*
*Rien seulement, c'est rare que tu parles de toi ou que tu veuilles le faire..le dernier c'était Themis.*
NE PARLE PAS DE LUI AU PASSE, IL EST TOUJOURS CE QU'IL ETAIT POUR MOI!
Se levant brutalement, elle sorti de la fontaine et sautant par dessus le rebord et s'éloigna de Nostariel, blessée.
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier

MessageSujet: Re: s'approche en dansant   Dim 25 Fév - 11:50

Agreian laissa s'éloigner Elkarïa en soupirant. Il caressa la tête de Nostariel et s'assit sur le rebord de la fontaine.

" Ne cries pas trop fort, les non-mages vont rappliquer. Calmes-toi et reviens t'asseoir. "

Le ton du jeune infirmier était tranchant et impératif, différent de celui qu'il avait d'habitude.

" Je ne chercherai pas à connaître ton passé, vu que apparemment c'est un sujet sensible, mais je te demanderai d'apprendre à te maîtriser si çà devait recommencer. Surtout quand tu parles avec Nosta par télépathie, çà t'éviterais les questions gênantes. "

Agreian cachait encore son visage sous ses cheveux humides. Il s'allongea sur le rebord en soupirant de plus belle.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage

MessageSujet: Re: s'approche en dansant   Dim 25 Fév - 12:01

Elkarïa resta un long moment immobile, tentant d'apaiser cette colère en elle, puis revint finalement s'assoir. Nostariel s'approcha doucement d'elle.
*Tu sais parfaitement que tant que tu est ici, Themis ne fais pus partii de ta vie, tu as fait la promesse de faire ta scolarité en sortant complement de ta vie anterieure.*
Pardonnez moi, il y a des choses que je dois admettre, mais qui mettent du temps à s'imposer en moi.
Sa voix était redevenue normale, calme, indifferente..quoique, une touche de tension s'y trouvait encore. Caressant doucement la tête de Nosta elle regada l'infirmier.
Je n'aurais pas du réagir ainsi, je suis desolée.
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier

MessageSujet: Re: s'approche en dansant   Dim 25 Fév - 13:34

" C'est bon. Le temps de s'habituer à certaines choses est toujours dur. "

Agreian resta allongé et laissa tomber son bras dans l'eau. Il murmura et une forme constituée d'eau s'éleva à quelques centimètres de la surface de l'eau. Elle représentait une jeune femme qui devait avoir la vingtaine. Il ferma les yeux et tendit le bras pour toucher la sculture aquatique. Celle-ci explosa au contact de la peau du jeune homme.
Agreian se releva et regarda l'endroit où se tenait la statuette avec tristesse. Une larme, une unique larme coula et alla se perdre dans l'eau.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage

MessageSujet: Re: s'approche en dansant   Ven 2 Mar - 20:55

Je ne suis visiblement pas la seule à devoir faire mon deuil du passé.
Elkarïa baissa un moment les yeux, chassant les larmes eparses qui voulaient s'imposer en elle.
*Il sera encore la pour toi quand tu reviendras, ton pendentif et ton diadème en sont la preuve, ne les oublie pas.*
Un sourire se dessina sur les lèvres de la nymphe, timide, hesitant, puis de plus en plus affirmé alors qu'elle portait la main à son coup.
Pensez vous que l'on puisse tenir une promesse durant une dizaine d'année?

s'approche en dansant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2