AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

S'ennuie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aurian Fërai
Directrice
Directrice

Féminin Nombre de messages: 109
Fonction: Directrice

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   Jeu 15 Fév - 19:50

[ Wink Merchi Chris ! j'adore le sous entendu ... ptdr ! Vivement mon anniv qu'on puisse se le regarder pour la milioniéme fois, hein ? ]

Aurian jura abondament. Les paroles de trop ! Ce n'était vraiment pas le moment d'évoquer l'histoire des Serments brisés aujourd'hui, dans cette taverne et en compagnie de Gojyo. Pourquoi ? Car elle savait que Goyjo avait souffert ... et que les Traitres y étaient pour beaucoup. Et vu qu'y était Chris ... Elle se leva et le rattrapa.

"Non, Chris ! Tu ne passeras pas cette porte !"

En fait, sans y faire attention, Aurian avait fait apel à sa magie. Chris réaparut devant elle. Elle le força a se rasseoir. Et le regarda dans les yeux.

"Ecoute moi bien, toi ! Je ne suis pas ici pour jouer la police. Je ne suis ni ton ennemie, ni ton amie, mais sache au moins que je ne te considére pas comme un traitre. Rentre toi ça dans le crâne : Tu es aussi différent de Kephren et de Morckor que je le suis de Goyjo ! Mais ne prononçe plus jamais ces paroles, tu m'entends ?!"

Puis elle soupira et dit doucement :

"Tâche d'essayer d'arriver en entier à l'Académie. Je t'expliquerais ensuite ..."

Mage de Combat
Mage de Combat

Féminin Nombre de messages: 257
Fonction: Mage de Combat ^^

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   Jeu 15 Fév - 20:05

Yuna se leva et regarda Gojyo , elle savait que lui aussi avait souffert mais il ne lui avait jamais dit la raison .

" Yuna ? "

" Tous sa ne me regard en rien , j'ai assez de problème avec ma soi-disans famille . "

" Ton clan ? "

" Qui d'autre veux-tu que sa soit ? Ils m'ont prit la vie de mes parents adoptifs devant moi , et sous le pretexte que c'était pour me récupérer . Tssssssssss.................. Et puis pourquoi je vous parle de sa , puisque vous n'en avez rien à faire , et puis comment un lycan pourrait comprendre la douleure d'une jeune vampire , car il ne les a jamais resentit donc même s'il essayait de comprendre il n'y arriverait pas . "

" Yuna ................ "

Elle alla vers la porte .

" Si vous me cherchez , je serrais dans ma chambre . "

Et elle partit pour rejoindre sa chambre à l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier

Masculin Nombre de messages: 86

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   Ven 16 Fév - 12:21

Agreian se tourna vers la directrice, regarda, Chris puis Yuna sortir et soupira. Vive la soirée.

" Bon Cal, maintenant qu'on à le temps, tu vas me dire ce qui c'est passé après mon départ du village. "

" Euh rien de spécial... La vie est redevenue un long fleuve calme. Plus d'attaque rien, juste que les filles ce demandent ce que tu es devenu. Je te l'ai dis elles te tomberaient toutes dans les bras comme cette Yuna. "

" Pour Yuna, elle m'est juste rentrée dedans c'est pas pareil. Mince, je pensais être tranquille ici. Rassures-moi tu es le seul du village ? "

" Oui, les autres n'osent pas s'approcher d'un lieu remplit de mage de peur de ne pas être les bienvenus. "

" Bonne chose, tu leurs dira qu'il n'y a rien à craindre. "

" Tu devrais revenir elles sont super mignonne les fille du villages. "

" Même. Je reste ici. Je vais pas partir alors que je suis infirmier. "

" Dis, tu pourrais pas créer une image de toi parce que je suis nul en description et elles veulent toutes savoir à quoi tu ressembles. "

" Je triche ou pas ? "

" Non une vraie image de toi. Pas déformé pour les écoeurer. "

" Elles vont déferler ici. "

" Oui, ce sera sûrement drôle ^^. "

" Traître... Faux frère. "

" Moi aussi je t'aime frère d'arme ^^. "

" Sinon, comment vont les anciens ? "

" Ils ont la forme pas un seul n'est mort. "

" Tu leur montrera l'image aussi, pour qu'ils voient que je contrôle mieux mon pouvoir. "

" Tu contrôle tes ailes ou pas ? "

" Oui çà va assez, le plus dur c'est l'atterrissage parfois. "

" Je ne te fais donc pas confiance pour çà. "

" Non pas pour le moment. "

Agreian saisit un verre et s'approcha du tonneau de whisky. Il commença à le vider rapidement.

" Calmes-toi. "

" Promets-moi un truc, s'il te plaît Calintz. "

" Oui ? "

" Empêches les filles du village de venir ici. Je ne veux pas avoir une fille collée aux basques alors que je n'ai presque pas le temps de dormir. Les élèves ont le chic pour venir me voir quand je dors ou que je m'apprête à dormir. Sur ce coups il va falloir que je trouve un sort contre la fatigue. Ce sera rapide mais complexe -_-'. "

" Mais non. "

Agreian bu un autre coup et ferma les yeux.

" Déjà saoul ? "

" D'après toi ? "

" Non, tu viderai la cave d'un marchand de vin et serai encore net. "

Agreian acquiesça et s'étira. Calintz regarda la salle et vit une jeune fille seule avec un homme visiblement hors-service vu l'angle du cou. Il se dirigea vers elle. Elle avait des cheveux d'or, tout comme ses yeux.

" Voulez-vous vous joindre à nous belle demoiselle ? "

" Cal, laisse tomber tes plans de Dom Juan à deux balles. De toutes façon tu n'es pas là assez longtemps pour jouer les dragueurs. "

Agreian avait parlé froidement. Son regard était également froid. Calintz eut un sourire et se tourna vers son compagnon, reconnaissant son état démon.

" T'es méchant avec moi Black. "

" Non, je te fais juste ouvrir les yeux, et te plains tu aurais droit à un sermon si l'ange l'avait ramené ^^. "

" Oui si tu le dis. N'empêche Demoisselle, si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes la bienvenue. Je me nomme Calintz et le grognon c'est Agreian. "

" Primo, le grognon il t'envois voir ailleurs s'il y est, et je suis extrèmement poli.
Segundo, pour la jeune fille, comme il l'a dit je me nomme Agreian, je suis également l'infirmier de l'académie. "

" Ne t'inquiète pas de ses sautes d'humeurs. Avec trois êtres à caractères différent en lui c'est dur à gérer. "

Agreian soupira et son regard devint plus amical, et sa voix plus chaleureuse.

" Et voilà le véritable Agreian. Cal, ne la force pas si elle ne veut pas. "

Il tendit sa main droite et une plaque de glace de 20 centimètres sur 10 se forma dans la main.

" Voilà l'image, dans de la glace éternelle. "

" Merci. "

Agreian se tourna vers la directrice en souriant.

" Si jamais une horde de fille de mon village se pointe, vous pourriez me cacher s'il vous plaît ? "
Aurian Fërai
Directrice
Directrice

Féminin Nombre de messages: 109
Fonction: Directrice

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   Ven 16 Fév - 19:00

"Ne t'inquiéte pas, Agreian ! Je ne pense pas qu'elle oserons aller à l'Académie rien que pour te voir ..."

Quoi que ... La jeune directrice eut un sourire, pusi reporta son attention sur Chris. Le jeune homme semblait ... désorienté. En fait, elle le comprenait. C'était son tour ... un mince sourire s'étira sur les fines lévres de la directrice, puis elle reporta son attention sur la taverne ... dans un piteux état !

"Hum ... quelqu'un connait le Tavernier ?"

Apprenti Mage
Apprenti Mage

Féminin Nombre de messages: 14

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   Ven 16 Fév - 20:03

Saëmie s'apprêtait à s'en aller lorsque de garçon s'approchèrent d'elle une fois la baguarre terminée. L'un deux était celui qui avait des ailes.
Elle leva es yeux vers eux et sourit. Voilà son premier contact avec les autres membres de l'école, elle espérait qu'elle ne se ferait pas d'enemis capable de barrer son chemin.
L'échange entre ses deux personnes était surprenant. L'un répliqué à l'autre et ainsi de suite.

" Oui si tu le dis. N'empêche Demoisselle, si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes la bienvenue. Je me nomme Calintz et le grognon c'est Agreian. "

"..."

" Primo, le grognon il t'envois voir ailleurs s'il y est, et je suis extrèmement poli.
Segundo, pour la jeune fille, comme il l'a dit je me nomme Agreian, je suis également l'infirmier de l'académie. "

"Quant à moi, je me nomme Saëmie."
dit-elle d'un air jovial.

" Ne t'inquiète pas de ses sautes d'humeurs. Avec trois êtres à caractères différent en lui c'est dur à gérer. "

" Et voilà le véritable Agreian. Cal, ne la force pas si elle ne veut pas. "

[i]Saëmie sourit de plus belle, ses yeux scintillant. Elle ne savait pas pourquoi mais ses deux là lui parraissaient très sympa.
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier

Masculin Nombre de messages: 86

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   Ven 16 Fév - 21:44

" Saëmie, bien je retiens. "

" Bon je vais devoir partir. "

" Déjà ? On a même pas eut le temps de se battre. "

" J'ai pas envie de détruire encore plus cette auberge. Je reviendrai dans ce village dans quelques temps. "

Il prit Agreian dans ses bras comme pour un membre de sa famille.

" Allez Mr-Je-Fais-Tomber-Les-Filles-D'un-Sourire, fait pas trop de connerie et je te préviens si les filles rappliquent. "

" Merci vieux frère, mais je me passerai de ce surnom qui ne marche que dans le village et contre mon gré -_-'. Et drague pas les filles qu'il y a en chemin, tu risques de te retrouver dans des ennuis pas possibles. "

" Comme au bon vieux temps. "

Caintz se tourna vers Saëmie et lui fit un baise-main, il alla faire de même pour la directrice et passa la porte. Agreian se retint de rire car le jeune homme agissait toujours comme çà pour séduire les jeunes femmes mais généralement il échouait. Voilà pourquoi il était parti rapidement, pour éviter de se faire jeter devant les autres.
Agreian claqua des doigts et une cape se créa entre ses mains. Il la mit sur les épaules et sourit.

" Bon maintenant que Cal est parti avec une image de moi. Je crois que me plaquer est une bonne chose. "

Il s'inclina devant la jeune fille et le groupe avec la directrice.

" Saëmie, Aurian, Messieurs. S'il y a besoin de moi pour soins ou juste une autre bagarre je serai dans l'académie. "

L'infirmier sortit en lançant un dernier regard bienveillant au groupe.

S'ennuie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4