AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

1 er cour : Combat de Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Masculin Nombre de messages: 99
Fonction: Apprenti Mage

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Sam 17 Fév - 23:22

Yuan leur sourit .

" Non , ne te fuis pas seulement , je n'aimerai pas devoir tuer quelqu'un alors que je suis venue ici pour autre chose . "

Il calina Minuit .

**** Promit la prochaine fois je le réduis en bouilli . ****

*** Là on peut compter la-dessus ***
* La ferme , Agito *
***Comme tu veux Yuan . ***
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Féminin Nombre de messages: 178
Fonction: Aprentie Mage

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Sam 17 Fév - 23:32

Leïra sourit a Yuan. Elle calla sa tête contre son épaule, tandis que Minuit vint sur ses genoux. Elle ignorait bien spur ce qui venait de se passer, cela vallait d'ailleurs mieux ! Elle se leva, récupéra ses affaires, avant de se rasseoir, pensive. Elle avait surtout hâte que le cours commence ...

**Je préfére ça ...**
*Hum ? De quoi tu parles ?*
**De rien ...**

Le chat ronronna.
Voir le profil de l'utilisateur http://natdu59.skyblog.com
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Masculin Nombre de messages: 23
Fonction: Elève

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Dim 18 Fév - 9:24

Hideki entra calmement dans la salle. Déjà d'autres personnes s'y trouvaient. Il alla s'asseoir dans un endroit tranquille et commença à sortir ses affaires de sa sacoche, sans grande conviction. A moins qu'il ne se trompe vraiment, ce cours allait probablement être ennuyeux à mourrir.

* Allez, courage... *

Il attendit silencieusement le début du cours.
Aurian Fërai
Directrice
Directrice

Féminin Nombre de messages: 109
Fonction: Directrice

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Dim 18 Fév - 10:39

Aurian avait observé les éléves, tranquille, sans rien dire. Elle n'avait rien dit quand Chris avait volontairement provoqué Yuan. Elle n'avait rien dit non plus quand Yuan avait frappé Chris. Elle n'avait rien dit quand Leïra et Yuan avait changé de place.

Mais ce qu'elle se disait, a l'intérieur d'elle même, c'est que ceux qui allait lui poser le plus de probléme était bien les gardiens !

Bon ... il y avait déjà pas mal de monde. Pas des masses, mais elle ne s'attendait pas non plus a ce que cette matiére passionne tout le monde ! -_-' Mais elle pouvait commencer, c'était déjà ça ...

"Bonjour a tous ! Bien, vous n'êtes pas trés nombreux mais je ne m'attendais tout de même pas a autant de monde ... Je suis chargé de vous apprendre l'histoire de la Magie. Certes, je vois déjà à vos têtes que cela ne vous passionne pas vraiment ... j'était comme vous avant !"

Un mince sourire apparut sur ses lévres. Combien de temps Forall avait mis pour lui faire lire un bouquin déjà ? 3 semaines ?

Ce souvenir remontta a la surface, puis éclata comme une bulle de savon. Pas le moment d'avoir un coup de nostalgie, elle avait un cours à donner !

"Nous allons tout d'abord parler du combat qui opposa deux mages d'une puissance et de forces égales, mais de coeur différent. Mais avant cela, j'aimerais vous poser une question : Pour vous, le passé est-il quelque chose a oublier ? Un guide ? Vivez vous encore dans votre passé, où l'avez vous déjà oublié ? Posez vous la question, et si vous le voulez, dites le moi. Je ne vous force pas, car je sais que certains d'entre vous ne sont pas prés. C'est une question de volonté ..."

Apprenti Mage
Apprenti Mage

Masculin Nombre de messages: 23
Fonction: Elève

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Dim 18 Fév - 10:46

" Pour vous, le passé est-il quelque chose a oublier ? Un guide ? Vivez vous encore dans votre passé, où l'avez vous déjà oublié ? "

Hideki resta longtemps silencieux, réfléchissant intensément à la question. Puis, sans plus hésiter, il leva la main et prit la parole :

" Je pense que le passé n'est pas quelque chose à oublier mais qu'il ne faut pas passer son temps à y penser non plus. Il faut vivre l'instant présent tout en se servant du passé pour ne pas commettre les mêmes erreurs... "

Il se tut, se demandant s'il avait encore dit n'importe quoi.
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Masculin Nombre de messages: 99
Fonction: Apprenti Mage

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Jeu 22 Fév - 9:33

Yuan était en pleine réflection .

" Nous allons tout d'abord parler du combat qui opposa deux mages d'une puissance et de forces égales, mais de coeur différent. Mais avant cela, j'aimerais vous poser une question : Pour vous, le passé est-il quelque chose a oublier ? Un guide ? Vivez vous encore dans votre passé, où l'avez vous déjà oublié ? Posez vous la question, et si vous le voulez, dites le moi. Je ne vous force pas, car je sais que certains d'entre vous ne sont pas prés. C'est une question de volonté ..."

Quand la directrice prononça la fin de sa phrase Yuan tourna la tête vers elle , il avait l'inpresssion que les deux dernières phrase lui était destiné . Il fit un sourire peu convaincu sur les dires de La directrice et décida de répondre, même s'il risquait de couper dans ses phrases de tant à autre .

" Je suis d'accord avec Hideki , le passée n'est pas une chose à oublier , mais il faut apprendre à vivre avec et évité de refaire les même érreurs qu'avant . Je sais que pour moi , j'ai beau me dire sa , je ne le pense pas vraiment car pour moi , je vis dans mon passée et même s'il m'arrive de vivre au présent , je ne peux l'oublier car il y a toujours quelques choses pour me le rappeler , je sais que je ne devrais pas vivre comme sa on me la répéter plusisures fois mais c'est plus facile à dire qu'à faire car quand on a tous perdu et qu'on attend plus rien de la vie , comment voulez-vous encore survivre normalement , pour moi ma solution a été de continuer à vivre mais dans mon passée . "

Il avait dit san reprendre son souffle , et avait évité de regarder les autres les yeux rivées sur le tableau derrière la directrice .
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Masculin Nombre de messages: 72
Fonction: Aprenti Mage

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Jeu 22 Fév - 17:04

Allons bon, Yuan devenait presqua à plaindre ... pff ! N'importe quoi ! Chris secoua la tête, et regarda ailleurs. Vivre dans son passé ? Mais pourquoi ?! Lui faisait tout pour l'oublier ... bon, faisons diversion ...

"Je ne suis pas d'accord avec eux. Pour moi, le passé, c'est le passé. il est derrière moi. Peu importe ce que j'ai pu faire avant, qui j'ai cotoyé ... je m'en moque. Ce sont nos choix présents qui batissent notre avenir. Le passé s'est déjà enfui à jamais, s'y raccrocher ne sert à rien."

Il avait dit ça d'un ton calme, mais ses mains tremblaient légérement. Se rapeler de son passé lui était insuportable. Le laisser derrière lui et oublier était sa seule façon de ne pas sombrer entièrement. Il s'était promis de ne pas devenir comme son pére et son frére. Il se l'était juré.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Féminin Nombre de messages: 95

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Jeu 22 Fév - 18:32

Selon moi il ne faut pas vivre dans le passé, mais l'oublié serait une erreur, puisque les erreurs de nos ancètres peuvent nous permettre de progresser, de faire mieux plutot que de répéter l'histoire.
En fait, se laisser envahir par le passé, et l'ignorer completement, deux notions opposées ne peuvent conduire qu'a la même chose...le malheur.

Elkarïa ne savait que trop bien de quoi elle parlait, elle avait longtemps ignoré le passé, avant de se laisé envahir par lui, et dans les deux cas elle n'avait pas été heureuse.
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Féminin Nombre de messages: 51
Fonction: Apprentie Mage

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Jeu 22 Fév - 18:39

Yumie entra trnaquillement dans la pièce et regarda les autres ékèves présent . Elle alla s'asseoir à cotée de Chris et lui fit un signe de tête pour le saluer . Elle regarda ensuite sa marraine .

" Bonjours , veuillez excusez mon retard , ma chère marraine mais je me suis un peu perdu dans les couloirs . "

Elle avait entendu tous se qu'ils avaient dit mais préféra ne pas y répondre , car elle n'aimait pas parler du passée , en plus elle ne se souvenait même pas du sien , enfin elle n'en avait que de très vague souvenirs .
Aurian Fërai
Directrice
Directrice

Féminin Nombre de messages: 109
Fonction: Directrice

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Jeu 22 Fév - 21:31

Arff, Yumie qui arrive, et qui fais comme à son habitude ... Aurian eut un fin sourire, et ne s'embetta pas à lui donner une palce, sa jeune nièce la trouva toute seule ! Elle la salua d'un signe de tête, visage calme et placide. Bon bon bon ... Le cours.

"Comme vous le voyez, vous avez tous votre propre interprétaiton du passé. Certains, comme Chris, pense que le passé est quelque chose à mettre de côté, pour vivre pleinement le présent. C'est aussi mon avis. D'autre pense qu'étudier le passé peut faire en sorte de ne pas reproduire les erreurs qui ont été fatale à nos ancétres ... et il on eut aussi raison. A cette question, il n'y a pas de bonne réponse, seulement celle que vous dicte votre coeur ..."

Aurian avait parlé d'un ton pour le moins ... inhabituel. Doux, calme, mais compréhensif. Puis, elle se tourna vers le tableau, ou s'inscirivit le nom de la leçon d'aujourd'hui.

"Le Combat des Mages ... celui qui opposa deux mages puissant pour la soif de pouvoir, mais surtout qui faillit détruire à jamais notre monde, pour quatres Armes inéstimables ... mais nous y reviendront plus tard. Qui peux me donner le nom de ces deux Mages ?"

Apprenti Mage
Apprenti Mage

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Jeu 22 Fév - 21:42

Yumie serra son poing mais dit machinalement sans prendre la peine de lever la main .

" C'est deux mages se nomme Miathan et Eillin . "

Yumie déserra ses poings , les reserra , les redéserra et ainsi de suite jusqu'à qu'un faible filet de sang sorte de ses poings .

"Je les hais............... "

Elle n'avais pas fini sa phrase ne voulant pas comme à son habitude se rappeler de choses qui le ferai souffrir .
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Masculin Nombre de messages: 72
Fonction: Aprenti Mage

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Jeu 22 Fév - 21:52

Chris avait vu Yumie faire une entrée fracassante, comme à son habitude, puis s'asseoir à côté de lui. Pourquoi lui ? Bonne question ... Néanmoins, il lui adressa un fin sourire. Il commençait à aprécier la jeune fille, tant par son caractére que le fait qu'elle soit une gardienne. Bref, il l'entendit murmurer la réponse, d'une vois assez audible pour la classe.

Mais ce que les autres ne virent pas, cétait le mouvement de Yumie, les poings qu'elle masacrait conscienscieusement. Il approcha doucement sa main de celles de la jeune fille et dessera ses poings, tout en la regardant.

"Hey, calme toi ... A moins qu'on est conservés leurs fantômes ici, je ne pense pas qu'il viendront te faire du mal ..."

Il lui sourit tristement. Il avait dit ça pour que elle seule l'entende.
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage

MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   Jeu 22 Fév - 22:14

Yumie le regarda et reserra de nouveau les poings ainsi que les dents .

" Peut-être mais c'est à cause d'eux que je n'ai plus de parents."

Elle regarda sa marriane et lui lança un regard noir avant de mordre sa lèvre inférieur d'ôù s'échappa bien vite un nouveau filet de sang .

" Je les hais................ Les seules personnes que je supporte ici , c'est toi et ma marraine c'est tout . "

1 er cour : Combat de Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2